Mettez votre musique sur Deezer

Vous voulez faire entendre votre musique dans le monde entier ? Vendez votre musique dans des boutiques comme Deezer, Spotify, Apple Music et iTunes. Inscrivez-vous à TuneCore pour commencer.

S'inscrire maintenant

Comment mettre votre musique sur Deezer

Il n'a jamais été aussi facile de soumettre votre musique à Deezer et de commencer à gagner de l'argent grâce à vos chansons. Suivez ces étapes simples pour commencer.

1

Téléchargez votre prochaine sortie

Chargez votre prochain single, album ou EP avec vos illustrations et diffusez les informations, rapidement et facilement. Choisissez Deezer et l'un de nos 150 autres partenaires musicaux en ligne, ajoutez des pré-commandes optionnelles pour iTunes, et c'est tout !

2

Nous enverrons vos morceaux à Deezer

Votre musique sera ajoutée à Deezer et à tous les autres magasins et services de diffusion en continu que vous avez choisis. Votre musique pourrait être diffusée en direct dans les magasins plus rapidement que sur tout autre service. Plus vite votre musique sera en direct, plus vite vous pourrez la faire écouter en diffusion en continu et la mettre sur votre liste de lecture.

3

Vous êtes payé à 100%.

Chaque fois que vos morceaux sont joués sur Deezer, vous êtes payé directement sur votre compte TuneCore. Nous ne gardons jamais une part de votre chiffre d'affaires.

Conservez 100 % de vos ventes
S'inscrire maintenant

Pourquoi Deezer ?

Diffusez votre musique en continu dans plus de 182 pays et territoires du monde entier.

Disponible dans 182 pays et territoires à travers le monde, Deezer est la société qui a la plus grande portée de tous nos boutiques numériques ou services de diffusion en continu. En mettant votre musique sur Deezer, vous pouvez permettre à plus de 20 millions d'utilisateurs mensuels de découvrir facilement votre musique. Et lorsque Deezer vous paie pour ces diffusions, nous versons chaque sous de vos gains directement sur votre compte TuneCore.

Gardez le contrôle de votre carrière musicale - mettez votre musique sur Deezer sans compromettre aucun de vos droits ni aucune vente.

Démarrer

Pourquoi TuneCore ?

Depuis plus de 12 ans, TuneCore soutient les artistes indépendants dans le monde entier. Notre mission a toujours été de mettre les artistes sur un pied d'égalité dans le monde entier. Vous n'avez pas de maison de disques? Pas de problème. Nous avons les outils et les services dont vous avez besoin pour faire avancer votre carrière.

Distribuer partout
Conservez toutes vos recettes de vente
Examiner les rapports des experts
Services utiles aux artistes
Démarrer

Plus de boutiques

TuneCore distribue à plus de 150 BOUTIQUES DE MUSIQUE NUMÉRIQUE ET SERVICES D'ÉCOUTE EN CONTINU dans le monde entier, dont :

Combien cela coûte-t-il de mettre des chansons sur Deezer ?

Avec TuneCore, vous pouvez facilement télécharger votre musique sur les boutiques de musique numérique et les services de diffusion en continu les plus populaires dans le monde entier. Ajoutez votre musique sur Deezer avec TuneCore - un single coûte 11,99 $ chacun à publier, un album ou un EP ne coûte que 35,99 $.

Combien de temps faut-il pour obtenir de la musique sur Deezer ?

TuneCore veille à ce que votre musique soit disponible le plus rapidement possible. Votre sortie devrait être approuvée en un jour. De là, vous pouvez vous attendre à trouver vos sorties sur Deezer après trois à quatre jours ouvrables.

À quelle fréquence Deezer paie-t-il ?

TuneCore dépend toujours de Deezer pour obtenir vos ventes numériques et vos revenus de diffusion en continu le plus rapidement possible. Généralement, les revenus de diffusion en continu et de téléchargement sont retardés de deux mois. Ainsi, si vous recevez votre musique sur Deezer en janvier, vous verrez vos premiers paiements en mars.

Quelqu'un peut-il mettre sa musique sur Deezer ?

Tout le monde peut distribuer de la musique en utilisant TuneCore, à condition de suivre notre guide de style sur les informations de sortie et d'avoir votre single, album ou EP dans le format préféré.

Quel est le piège ?

Il n'y a pas de piège. TuneCore a transformé un processus autrefois compliqué en un service simple et convivial. Nous continuons à être le leadeur du secteur en créant un moyen facile pour les artistes de vendre leur musique dans le monde entier. Vous conservez 100 % de vos ventes et de vos revenus de diffusion en continu, ce qui signifie que nous ne prenons pas un sous de l'argent que vous gagnez.

Colored_Full_Black@2x copy

Get Your Music On Deezer

Want to get your music heard around the world? Sell your music through stores like Deezer, Spotify, Apple Music, and Google Play. Sign up for TuneCore to get started.

Sign up Now

How to Put Your Music on Deezer

It’s never been easier to submit your music to Deezer & start earning money from your songs. Follow these simple steps to get started.

1

Upload Your Next Release

Load up your next single, album, or EP along with your artwork and release information, quickly and easily. Choose Deezer and any of our other 150 online music partners, add optional pre-orders for iTunes and Google Play, and that's it!

2

We'll Send Your Tracks to Deezer

Your music will be added to Deezer and all the other stores and streaming services you chose. Your music could be live in stores faster than on any other service. The sooner your music is live, the sooner you can get your musicstreamed and playlisted.

3

You Get Paid 100%

Every time your tracks get played on Deezer, you get paid directly into your TuneCore account. We never keep a cut of your sales revenue.

Keep 100% of Your Sales
Sign Up Now

Why Deezer?

Why Deezer?

Get your music streaming in over 182 countries and territories worldwide.

Available in 182 countries and territories around the globe, Deezer has the widest reach of any of our digital stores or streaming services. By getting your music on Deezer, you can make it easy for over 20 million monthly users to discover your music. And when Deezer pays you for those streams, we’ll put every cent of your earnings directly into your TuneCore account.

Stay in control of your music career - get your music on Deezer without compromising any of your rights or sales.

Get Started

Why TuneCore?

Distribute Everywhere
Keep All Your Sales Revenue
Review Expert Reporting
Helpful Artist Services

For over 12 years, TuneCore has supported independent artists around the world. Our mission has always been to level the playing field for artists globally. Don’t have a label? No problem. We’ve got the tools and services you need to take your career to the next level.

Get Started

More Stores

TuneCore distributes to 150+ digital music stores and streaming services worldwide, including:

How much does it cost to put songs on Deezer?

With TuneCore, you can easily upload your music on the most popular digital music stores and streaming services worldwide. Add your music to Deezer with TuneCore - a single costs $11.99 each to publish, an album or an EP costs just $35.99.

How long does it take to get music on Deezer?

TuneCore takes care to ensure that your music is available as quickly as possible. Your release should be approved in one day. From there, you can expect to find your releases on Deezer after three to four business days.

How often does Deezer pay out?

While we get you your digital sales and streaming revenue as quickly as possible, TuneCore still relies on getting it from Deezer. Typically, there is a two-month delay on streaming and download earnings. So, if you get your music on Deezer in January, you’ll see your first payments in March.

Can anyone get their music on Deezer?

Anyone can distribute music using TuneCore, so long as you follow our Style Guide on release information and have your single, album or EP in the preferred format.

What’s the catch?

There's no catch. TuneCore has transformed a once-complicated process into a simple, friendly service. We continue to lead the industry in creating an easy way for artists to sell their music globally. You keep 100% of your sales and streaming revenue, which means we won’t take a penny of the money you earn.